Décoration de noël cheminée

Pour cette déco de noël,j'ai descendu ma cheminée , j'ai fait une fenêtre avec des lattes de bois d'un canapé récupéré.j'ai ajouter sur les bords du molleton et de la neige.en haut à gauche un bouquet .

Pour cette déco de noël,j’ai descendu ma cheminée , j’ai fait une fenêtre avec des lattes de bois d’un canapé récupéré.j’ai ajouter sur les bords du molleton et de la neige.en haut à gauche un bouquet .

Le bouquet du haut, j'ai collé de la mousse sec  des branches de vrais sapin que je vaporise tout les jours ., des fausses fleurs ,des pommes de pin.

Le bouquet du haut, j’ai collé de la mousse sec des branches de vrais sapin que je vaporise tout les jours ., des fausses fleurs ,des pommes de pin, des plumes de paon et rajouté de la neige.

Ce contenu a été publié dans activitées manuelles, Art floral, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>