Jardin de fée dans un support en poterie cassé

J'avais fait un composant en poterie mais à la cuisson il y a eu de la casse, mais qu'a cela ne tienne je ne le jetterais pas alors ! J'ai décidé dans faire un jardin de fée. Sur un plateau en bois j'ai donc posé mon plat, dans des saladiers en plastique j'ai mis de la terre,et des plantes. La plus grande est un est un crassula,de la misère ou (Tradescantia Zebrina) une joubarbe, ça vous plait.

J’avais fait un composant en poterie mais à la cuisson il y a eu de la casse, mais qu’a cela ne tienne je ne le jetterais pas alors ! J’ai décidé dans faire un jardin de fée. Sur un plateau en bois j’ai donc posé mon plat, dans des saladiers en plastique j’ai mis de la terre,et des plantes. La plus grande est un est un crassula,de la misère ou (Tradescantia Zebrina) une joubarbe, de l’orpin des rochers, ça vous plait.

Ce contenu a été publié dans Art floral, Céramique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>